Technicien support N1/N2 - Geste Proximité

Présentation de la société

Nous sommes à la recherche d'un Technicien informatique support, notre centre est situé dans le sud Ouest de Lyon.
 
Vous intervenez principalement au sein du service support pour le compte de nos clients PME
  •  Support téléphonique technique 
  •  Prise d'appels
  •  Classification et saisie des demandes d'interventions
  •  Diagnostic d'incidents
  •  Résolution et suivi du traitement des d'incidents
  •  Traçabilité des appels de la demande jusqu'à l'action clôturante
  •  Relation client et suivi
De manière ponctuelle, vous pouvez être amené à intervenir sur le terrain directement chez nos clients :
  •  Maintenance du système d'information clients sur le terrain 
  •  Paramétrage et configuration des postes de travail
  •  Installation et mise à jour du parc matériel type imprimantes, téléphonie
  •  Installation et mise à jour des logiciels bureautiques
  •  Gestion des incidents : Infrastructure système et réseau
  •  Assistance aux utilisateurs
De formation bac +2 +3 avec au minimum 2/3 ans d'expérience sur le même poste.

Description du poste

Des connaissances dans les domaines suivants sont indispensables pour ce poste : Prise d’appel et ticketing, LAN, WAN, VPN, notion MPLS, Notion de FireWall / Routeurs / VLAN, Active Directory, Office 385, Administration de base des serveurs 2016, RDS / BROKER, Postes de travail W7 / W10.

Des notions ITIL sont appréciées.

Vous avez le sens du service et un excellent relationnel.

Vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux et reconnu(e) pour votre capacité d’écoute. La rédaction de textes courts et précis pour communiquer avec les utilisateurs, des collègues ou des prestataires informatiques ne vous pose pas de problème.

Vous êtes intéressé par des environnements multi-clients.

Enfin votre goût du travail en équipe, du dialogue et du partage des connaissances sont des critères déterminants pour ce poste.

Profil du candidat

Ouverture du support de 8h -17h30. 35 heures/semaine

Ordinateur et téléphone portable fournis

Tickets restaurants - Mutuelle.

Rémunération : 24K€ à 32K€

Autres informations

Postuler par e-mail : emaggio@solinki.fr
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.