Des connaissances dans les domaines suivants sont indispensables pour ce poste : Prise d’appel et ticketing, LAN, WAN, VPN, notion MPLS, Notion de FireWall / Routeurs / VLAN, Active Directory, Office 385, Administration de base des serveurs 2016, RDS / BROKER, Postes de travail W7 / W10.
Des notions ITIL sont appréciées.
Vous avez le sens du service et un excellent relationnel.
Vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux et reconnu(e) pour votre capacité d’écoute. La rédaction de textes courts et précis pour communiquer avec les utilisateurs, des collègues ou des prestataires informatiques ne vous pose pas de problème.
Vous êtes intéressé par des environnements multi-clients.
Enfin votre goût du travail en équipe, du dialogue et du partage des connaissances sont des critères déterminants pour ce poste.
Ouverture du support de 8h -17h30. 35 heures/semaine
Ordinateur et téléphone portable fournis
Tickets restaurants - Mutuelle.
Rémunération : 24K€ à 32K€