Votre mission :
- Fournir aux clients la plus haute qualité de service par la résolution efficace et rapide de leurs demandes d’assistance par téléphone sur les applications de la gamme XRT.
- Assurer l’optimisation des appels de manière à éliminer les attentes des clients
- Assurer constamment un haut niveau de professionnalisme et avoir le souci client
- Prendre en charge des missions ponctuelles en clientèle
Vos responsabilités :
- Travailler au quotidien avec l’ensemble des acteurs des différents domaines de compétence
- Comprendre les contraintes propres à chaque métier et d’évaluer avec les difficultés rencontrées.
- Prendre en charge une fonction de chef de projet.
- Responsabilité en vu d’évoluer rapidement vers un poste plus élévé.
Formations requises :
- Bac général (S, ES, L) requis
- Formation universitaire dans le secteur financier
- L'allemand est un plus
Expériences professionelles :
- Une première expérience dans le domaine
- 2 ans d'expérience sur le terrain
Compétences nécessaires :
- Bon service client et excellente communication
- Compétence en résolution de problèmes
- Solide relationnel
- Esprit d’équipe
- Respect des horaires de l’assistance : 8h-18h du lundi au jeudi et 8h-17h le vendredi.
- Mobilité pour les missions en clientèle
Nous vous proposons pour ce poste :
Date début activité :du 10-01-2020 au
Métier :Recherche et développement
Motif :Remplacement mutation