Présentation de la société
Créé en 1795, l’Inalco est l'institut de référence, en France comme à l’international, de formation et de recherche sur les langues et civilisations (d'Europe centrale et orientale, du Moyen-Orient, d'Asie, d'Océanie, d'Afrique et des populations d’Amérique). Son objectif ? Développer la connaissance des langues et civilisations pour assurer une expertise unique du monde contemporain et cultiver la différence. Nous recherchons des enseignants, personnels administratifs et techniques, qui prônent les valeurs d'échange, d'humanisme et de diffusion des cultures.
Rejoignez l'Inalco et mettez vos talents au service d'un établissement ouvert sur le monde !
Description du poste
Nous recherchons notre futur.e Chargé.e de marketing opérationnel et web pour intégrer l’équipe Executive Education en pleine expansion !
Votre mission principale consistera à mettre en œuvre et faire évoluer la stratégie marketing de la marque "Inalco ExEd" afin d’accompagner son développement commercial. Vous contribuerez à la construction du narratif de la marque, piloterez les outils de marketing digital (site web, réseaux sociaux, CRM) et participerez à la stratégie de communication interne et externe.
Travaillant en étroite collaboration avec la direction, vous serez garant.e de la cohérence des actions menées et du respect des valeurs humanistes de l'Inalco.
Profil du candidat
- Vous maîtrisez les outils de marketing digital et de CRM
- Vous avez un excellent sens relationnel et aimez travailler en équipe
- Vous êtes créatif.ve et force de proposition